jeudi 10 mai 2012

la bague magique DE MAHA KHALID la chance et la prosperite

Cette bague vous apportera l'augmentation , l'autorité , la sagesse et l'intelligence .
vous serrez respecter et digne dans votre entreprise , vos supérieure vous respecterons et vous dominerai sur eux en maitre absolut dans l'entreprise.vous aurez le respect et l'augmentation  grâce a cette puissante bague magique de maha khalid.



Email : maitrealokpon2@hotmail.fr


 tel : 002 29 98 84 78 51




1 commentaire:

  1. J’avais 17 ans et Joe 21 ans lorsqu'on était tous les deux en vacances et
    qu'on est tombé amoureux. Malheureusement, l’été a pris fin et on est
    reparti chacun de notre côté. Comme on vivait dans des régions éloignées,
    on a décidé de ne pas garder contact pour rendre les choses plus faciles.
    Mais ce qui devait être une amourette de vacances est devenue un amour
    profond malgré l’absence. Joe occupait mes pensées et je ne l’ai jamais
    oublié mais je n’avais ni son numéro de téléphone, ni son adresse e-mail et
    même pas son nom de famille. Tout ce que je savais c’est que j’avais besoin
    de le revoir. Malheureusement, le temps passa et nous ne nous sommes plus
    revus. Puis, il y a 10 mois environ, je suis tombé sur une annonce du
    Marabout en qui prétendait pouvoir ramené l’être aimé près de soi. Bien
    sûr, je n’ai pas prêté attention à ce que je considérais à l’époque comme
    des pratiques grotesques. Pourtant, l’idée d’essayer pour retrouver Joe me
    tentait de plus en plus. Un matin, j’ai décidé de revoir l’annonce du
    marabout et quelque chose m’attira dans le message publicitaire. En effet,
    le Grand Sorcier KOKOUVI ne demandait pas de rémunération, comme c’est le
    cas généralement et les conseils qu’il donnait pouvait se faire via e-mail.
    Ainsi, il suffisait que j’exposais mon cas en envoyant un e-mail et de son
    côté, il ferait ce qu’il pourrait pour m’aider. Tout en restant sceptique,
    j’envoyais tout de même mon message.

    Le lendemain, j’ai reçu un e-mail avec une sorte d’incantation à réciter
    accompagnée de conseils qui ont attiré mon attention car c’était des
    paroles vraiment profondes. J’avoue avoir rigolé en récitant l’incantation
    même si une partie de moi voulait vraiment y croire. Il ne me restait plus
    qu’à attendre en me demandant comment est-ce que Joe pourrait bien
    recroiser mon chemin si cela fonctionnait. Une semaine est passée sans que
    rien ne se passe et d’ailleurs, je ne savais vraiment pas ce que j’espérais
    finalement. Puis un matin en allant au travail, on m’annonce le recrutement
    d’un nouvel élément dans l’équipe commerciale. C’était Joe, aussi
    incroyable que cela pouvait paraître. On s’est tout de suite reconnu même
    si on avait un peu vieilli et entre nous, les choses ont tout de suite
    fonctionné à nouveau comme si quelques jours seulement nous avaient séparés
    au lieu de ces années. Pure coïncidence ? Je préfère remercier du fond du
    coeur le marabout KOKOUVI d’avoir fait que mon chemin ait de nouveau croisé
    celui de Joe.



    Pour ceux qui veulent d'aide , contactez le par email :
    maitre.kokouvi@gmail.com
    Contacte Téléphonique : 00229 68619086

    Son site : http://maitrekokouvi.centerblog.net/

    RépondreSupprimer